Administrateur ERP H/F

Troyes (10)
Date de parution : 2 février 2024
Entreprise :

Rejoignez une entreprise dynamique, stable et pionnière dans la conception et la commercialisation de matériel médical innovant. Intégrez une équipe à l’esprit familial et dynamique, où votre expertise sera valorisée et votre créativité encouragée.

Le poste est à pourvoir à Troyes (Aube – 10)

Descriptif du poste :

En tant qu’Administrateur et gestionnaire ERP, vous serez au cœur du déploiement du nouvel ERP en intervenant au moment stratégique de la prise en main et de l’intégration de l’outil Sage X3. Votre collaboration constante avec la direction vous assurera un rôle clé dans cette passionnante aventure professionnelle.

Vous devrez :

  • Être le référent, le facilitateur et le formateur pour les utilisateurs, garantissant une adoption en douceur
  • Mettre en place le paramétrage du logiciel avec précision
  • Assurer la cohérence et l’intégrité des données
  • Exploiter les données afin de générer des statistiques significatives
  • Garantir une mise à jour régulière et précise des tarifs
  • Assurer la maintenance de l’outil en collaboration avec le fournisseur afin de capitaliser les compétences internes de l’entreprise
  • Gérer l’import/export/synchronisation des données entre les différentes bases de données

Des déplacements ponctuels sur les deux sites d’Ile-de-France devront être réalisés afin d’accompagner et former les utilisateurs.

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure dans le domaine de l’informatique et/ou des systèmes et réseaux et vous disposez d’une expérience significative dans la gestion d’un ERP, de préférence sous Sage X3. Vous avez l’habitude de travailler avec des outils de reporting.

Vous faites preuve de pédagogie, d’une aisance relationnelle, d’un esprit d’équipe et d’une véritable approche sous forme de projet.

Conditions du contrat :

Rémunération annuelle brute à partir de 37 000€ et plus à définir selon expérience

En plus de votre rémunération, vous bénéficierez de RTT, d’une possibilité de télétravailler ponctuellement, de primes ponctuelles et d’une mutuelle prise en charge à 60%.

Type de contrat : CDI – Temps plein