Chargé d’affaires désamiantage H/F

Reims (51)
Date de parution : 3 janvier 2023

Entreprise :

Rejoignez un groupe reconnu spécialisé dans les travaux du bâtiment et de désamiantage qui associe les capacités d’un grand groupe avec la souplesse de fonctionnement d’une PME. Intégrez une entreprise performante, évolutive et engagé auprès de ses clients et collaborateurs en exerçant la fonction de Chargé d’affaires sur des projets de désamiantage.

Poste à pourvoir à Reims (Marne – 51)

Descriptif du poste :

Rattaché à la direction commerciale, votre mission sera d’assurer la gestion commerciale et technique des différents chantiers sur la partie désamiantage.

Vous devrez :

  • Réaliser des études, devis, chiffrage sur la base de plans ou de relevés sur chantier.
  • Assurer la gestion commerciale : réponse aux différentes demandes et sollicitations des clients et/ou prospects, négociation et suivi commercial…
  • Sur le plan gestion et opérationnel : dès qu’un projet est conclu, vous devrez définir les budgets et coordonner la préparation de chantier.
  • Analyser les écarts entre les réalisations / prévisions et mettre en œuvre des solutions adaptées afin d’atteindre les objectifs fixés
  • Assurer le suivi et la gestion des chantiers jusqu’à la réception client ainsi que la partie SAV
  • Effectuer le reporting de son activité auprès de la direction

Profil recherché :

Issu de formation supérieure dans le domaine du bâtiment (Bac +2 / Bac +3 / Bac +5), vous justifiez d’une première expérience réussie sur ce type de fonction et idéalement au sein d’une entreprise générale du bâtiment/désamiantage. Vous devez être à l’aise avec les outils bureautiques.

Vous devez faire preuve de qualités managériales, d’un esprit d’analyse et d’autonomie, d’un sens de l’organisation ainsi que de bonnes aptitudes à la communication.

Conditions et accessoires :

Rémunération annuelle brute : de 40 000€ à 42 000€ à définir selon expérience + primes variables

Accessoires : Véhicule de fonction + Ordinateur + Téléphone

Contrat CDI – Temps plein – Statut Cadre