Chef d’équipe conditionnement H/F

Date de parution : 3 octobre 2022

Entreprise :

Participez activement aux projets de développement d’une entreprise spécialisée dans la production, le conditionnement et l’expédition de condiments alimentaires. Rejoignez une structure ambitieuse et une équipe dynamique qui place l’innovation et l’éthique au cœur de son activité.

Poste rattaché au site de Nogent-sur-Seine (Aube – 10)

Descriptif du poste :

Sous la responsabilité du Directeur de production, votre mission sera d’assurer l’approvisionnement des postes de conditionnements en respectant le cahier des charges des clients et des règles d’hygiènes en vigueur. Vous encadrerez une équipe allant jusqu’à 5 personnes.

Plus précisément, vous devrez :

  • Assurer l’approvisionnement et la réception des matières premières de la chaîne de production (évaluer la qualité des matières premières, assurer la traçabilité des lots, suivre la quantité de déchet produit…)
  • Assurer l’agréage des produits (établir l’agréage à la réception des produits, enregistrer les données sur la fiche de contrôle, transmettre les données à sa hiérarchie et au service réclamation fournisseurs…)
  • Suivre la qualité des produits et effectuer les corrections de ventilations nécessaires par rapport aux besoins et conditions climatiques
  • Garantir le fonctionnement du service grand conditionnement (conduite de machine de type étiqueteuse/trieuse, gestion de la cadence et du calibrage)
  • Assurer une veille réglementaire des normes nationales (ISO) et internationales (IFS)

Profil recherché :

Issu(e) de formation supérieure, vous justifiez de minimum 3 ans d’expériences professionnelles dans la gestion d’un service de conditionnement et/ou d’approvisionnement dans le domaine de l’agroalimentaire.

Vous êtes reconnu(e) pour votre : rigueur, implication, sens de l’organisation, écoute et votre capacité d’adaptation.

Vous disposez du CACES 1 et 3

Conditions et accessoires :

Rémunération annuelle brute : 29 000€ à 32 000€ à définir selon profil

Contrat CDI – Temps de travail hebdomadaire : 40h00 (heures supplémentaires payées)

Travail en horaires décalées (1 semaine du matin sur une aplitude horaire de 7h00 à 14h00 et une semaine de l’après-midi de 13h00 à 21h00)