Comptable conseil BA H/F

Epernay (51)
Date de parution : 6 mai 2024

Entreprise :

Rejoignez une organisation renommée pour l’excellence de ses services comptables ainsi que pour son environnement de travail collaboratif et durable. Intégrez une structure tournée vers l’avenir numérique, partageant des valeurs essentielles telles que l’écoute active, la proximité avec les clients et mettant particulièrement l’accent sur la dimension conseil.

Poste à pourvoir à Epernay (Marne – 51)

Descriptif du poste :

Au sein d’une équipe dynamique et dans un environnement de travail favorisant le développement des collaborateurs, vous prendrez en charge des missions d’expertise comptable et de conseil auprès d’une clientèle diversifiée d’adhérents (majoritairement en Bénéfices Agricoles).

Vous interviendrez de façon autonome sur la gestion et la supervision de vos dossiers (montage de bilans et liasses fiscales) ainsi que sur la partie conseil et accompagnement sur toute demande d’ordre comptable, financier et/ou stratégique des adhérents.

Vous serez l’interlocuteur privilégié des adhérents et vous contribuerez activement au développement de l’activité de leurs structures en créant une relation de confiance.

Profil :

Vous êtes diplômé d’une formation minimum Bac +2 (BTS CG), et vous bénéficiez d’une solide expérience de 6 ans le domaine de l’expertise comptable. Vous pouvez également être issu(e) d’une formation de niveau Bac +3 (DCG) avec une expérience de 3 ans en cabinet.

Votre profil se distingue par une grande capacité d’organisation, d’un relationnel développé, ainsi qu’une ouverture d’esprit. Ces qualités vous permettent de créer des véritables liens avec les adhérents avec lesquels vous interagissez.

Vous travaillerez avec le logiciel ISAGRI.

Conditions et accessoires :

Rémunération annuelle brute : à partir de 42 000€ et plus à définir selon votre expérience

En plus de votre rémunération, vous bénéficierez d’une prime annuelle de comptabilité (environ 1300€), d’une prime de participation aux bénéfices ainsi qu’une participation aux frais de repas.

Contrat CDI – Temps plein – 35H annualisés avec RTT