Conducteur de travaux TCE H/F

Date de parution : 27 septembre 2022

Entreprise :

Concrétisez des projets de réhabilitation de A à Z.

Alliez les moyens d’une grande entreprise avec la souplesse d’une PME. Intégrez un groupe spécialisé dans les travaux du bâtiment, pour la réalisation de chantiers en tout corps d’état pour des clients privés et publics. Devenez Conducteur de travaux TCE H/F au sein d’une structure en pleine expansion.

Poste à pourvoir à Méru (Oise – 60)

Descriptif du poste :

Sous la responsabilité du Directeur de travaux, vous prendrez en charge le suivi technique et financier des chantiers qui vous seront confiés.

  • Votre mission sera de gérer une équipe de sous-traitants ainsi que des équipes internes en TCE
  • Procéder à la préparation des travaux, planifier et gérer les besoins en hommes et en matériels et être le garant du respect des procédures de l’entreprise (qualité et sécurité).
  • Représenter la société lors des réunions de chantier et échanger directement avec le directeur des travaux.
  • Suivre la bonne réalisation des travaux dans un souci de coûts et de délais.
  • Être capable de suivre et de maîtriser la gestion financière en temps réel et contrôler les écarts.

Profil recherché :

Vous justifiez d’une formation minimum BAC +2 dans le domaine du bâtiment ainsi que d’une expérience de 2 ans à un poste similaire. Vous possédez de bonnes connaissances en TCE et en génie civil.

Vous faites preuve de qualités managériales, de rigueur et d’un véritable sens de l’organisation. Vous disposez d’un esprit d’analyse avec une culture pour le résultat et de bonnes aptitudes à la communication.

Conditions et accessoires :

Rémunération annuelle brute : de 40 000€ à 42 000€ à définir selon profil et expérience

Accessoires : Véhicule de fonction + Carte essence + Carte péage + Téléphone portable + Ordinateur + Tickets-restaurant + Prime d’objectif + Prime de participation

Contrat CDI – Temps plein – Statut Cadre