Gestionnaire de paie H/F

Reims (51)
Date de parution : 21 juin 2024

Entreprise :

Rejoignez une équipe collaborative et professionnelle au sein d’un cabinet d’expertise comptable dynamique. Intégrez une structure à dimension humaine qui accorde une grande importance à la bonne intégration et au développement des compétences de chaque collaborateur.

Poste situé à Reims (Marne – 51)

Descriptif du poste :

En tant que gestionnaire de paie au sein de l’équipe du Pôle social, votre mission sera de collecter les relevés d’heures afin d’établir les bulletins de salaire en respectant la convention collective applicable à chaque domaine d’activité.

Vous devrez également :

  • Etablir les bordereaux des charges sociales mensuelles, trimestrielles ainsi que les déclarations de fin d’année (DADS-U…)
  • Participer à l’élaboration des contrats de travail, les documents relatifs aux entrées/sorties des salariés, déclaration unique d’embauche (DUE), gestion des CP, RTT…
  • Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle emploi, caisse de retraite
  • Être capable de renseigner les clients sur tous types de demandes dans le cadre juridique et social.

Profil recherché :

Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure dans le domaine de la gestion sociale et de la paie et vous disposez d’une expérience de minimum 1 an en tant que Gestionnaire de paie.

Vous devez faire preuve d’organisation, de rigueur, d’un esprit d’équipe, être capable de gérer votre stress et être animé(e) par la volonté de réussir les objectifs.

Afin d’assurer votre montée en compétences, vous serez bien évidemment accompagné(e) de collaborateurs compétents qui pourront vous apporter du soutien dans vos missions.

Conditions du poste :

Rémunération mensuelle brute : à définir selon profil + Primes de fin d’année + tickets restaurant + mutuelle

Contrat CDI – Temps plein – 35H – Statut employé