Ingénieur d’études et développement 3D H/F

Versailles (78)
Date de parution : 13 janvier 2023
Paris (75)

Entreprise :

Vous souhaitez : travailler sur des applications et des projets innovants ? Utiliser les dernières technologies disponibles ? Assister à des moments conviviaux tout au long de l’année ? Alors ce poste est fait pour vous !

Editeur de logiciels à l’international spécialisé dans la conception de progiciels médicaux les plus pointus du marché. Intégrez une structure détenue et dirigée par des ingénieurs passionnés de développement. Rejoignez une équipe dynamique, technique et ouverte d’esprit qui favorise l’expression des talents de chacun.

Poste rattaché au site de Versailles (Yvelines – 78)

Descriptif du poste :

Au sein du pôle « Lab », vous intégrerez une équipe à fort potentiel, composée d’experts techniques et métier.

Votre rôle consistera :

  • A prendre part au développement, maintenance et évolution d’applications 3D, AR et d’imagerie en temps réel dans des contextes web et natifs, prototypage de nouveaux concepts et implémentation d’applications depuis des maquettes
  • Vous participerez également à la rédaction de documentations associées aux produits du Lab et devrez constituer des bases de connaissances des étapes de recherche.
  • Vous évoluerez au sein de petites équipes dédiées à des projets spécifiques, ou en complète autonomie, en vous appuyant sur l’expertise de l’ensemble de l’équipe.

Profil recherché :

Vous êtes issu d’une formation Master dans le domaine de l’informatique/logiciel et vous disposez de minimum 2 ans d’expérience sur les langages et technologies C++, JavaScript et/ou TypeScript et Unity. Vous possédez une expérience en 3D temps réel et/ou en développement d’applications mobiles.

Vous avez un bon esprit d’équipe et la volonté de développer vos compétences, nous vous proposons un accompagnement sur mesure avec une intégration complète, un plan de carrière évolutif et une ambiance stimulante et créative.

Conditions et accessoires :

Rémunération annuelle brute à définir selon compétences : à partir de 50K€ brut/an à définir selon profil

Avantages : Téléphone, Ordinateur portable (choix du modèle selon vos préférences), RTT, Titre restaurant, prise en charge partielle du titre de transport, place de parking disponible

Contrat CDI – Temps plein – Statut Cadre