Responsable d’agence du bâtiment H/F

Troyes (10)
Date de parution : 30 janvier 2023

Entreprise :

Intégrez une PME du bâtiment dynamique et conviviale spécialisée depuis plus de 20 ans dans la réalisation de bâtiments publics, privés et tertiaires. Concrétisez des projets ambitieux au sein d’une structure qui mettra en œuvre les moyens nécessaires à votre évolution de carrière.

Poste à pourvoir à proximité de Troyes (15 minutes)

Descriptif du poste :

Rattaché au Dirigeant de l’entreprise votre mission sera de veiller par votre proximité terrain à la planification, l’organisation et le contrôle des travaux et des chantiers (gros œuvre, génie civil).

Vous devrez :

  • Valider le choix des modes opératoires et arrêter le choix des sous-traitants dans une recherche d’optimisation des besoins, des méthodes, des moyens et les études d’exécution.
  • Manager et animer les équipes dans un souci permanent du respect des règles de sécurité, hygiène, environnement, bien-être des personnes
  • Très proche du terrain et de vos collaborateurs, vous faites circuler l’information relative à votre activité.
  • Faire respecter la bonne application des procédures internes en vigueur
  • Suivre le planning, identifier les risques de dérives et mettre en place des actions correctives
  • Effectuer un suivi des travaux et intervenir en appui aux conducteurs de travaux (pilotage de l’exécution et résolution des dysfonctionnements).
  • Suivre les indicateurs de performance des chantiers : contrôle budgétaire, gestion des ressources et respect des délais.
  • Assurer la réception des travaux après la phase de contrôle par les conducteurs de travaux.

Profil recherché :

Issu de formation supérieure dans le domaine du bâtiment, vous justifiez d’une expérience minimum de 7 ans à un poste similaire (conduite de travaux gros œuvre). Vous maîtrisez les différentes techniques du bâtiment et la gestion financière.

Vous devez preuve de qualités managériales, d’un esprit d’analyse, de bonnes aptitudes à la communication et d’un véritable sens de l’organisation.

Le poste requiert une capacité d’évolution à court terme vers la fonction direction de filiale

Conditions et accessoires :

Rémunération annuelle brute : de 58000€ à 62000€ à définir selon expérience + avec possibilité à terme d’association au capital de l’entreprise

Accessoires : Véhicule de fonction, ordinateur et téléphone

Contrat CDI – Temps plein – Statut Cadre