Entreprise :
Rejoignez une entreprise industrielle dynamique et performante qui place le développement durable au cœur de sa mission. Intégrez une organisation guidée par des valeurs fortes telles que le respect, l’engagement et la recherche permanente d’innovation.
Poste à pourvoir à Troyes (Aube – 10)
Descriptif du poste :
En collaboration directe avec le Directeur d’usine et le Directeur régional, votre mission sera d’assurer la mise en œuvre des programmes de « Manufacturing Excellence » et des outils d’amélioration continue au sein de l’usine. Vous piloterez et contrôlerez la mise en œuvre des modules et des systèmes d’excellence en matière de fabrication en fonction des priorités de l’usine.
Plus spécifiquement, vous devrez :
- Participer et accompagner les équipes dans la mise en œuvre des outils du Manufacturing Excellence
- Communiquer, créer et entretenir l’état d’esprit nécessaire pour que les employés et les managers s’approprient les concepts de Manufacturing Excellence.
- Conforter le management et la direction dans le développement et la mise en œuvre d’une stratégie de Manufacturing Excellence
- Proposer les priorités selon les tâches à effectuer par rapport aux incidences en termes d’amélioration continue avec un souci de réactivité en lien avec les objectifs fixés
- Préparer et mettre en place les chantiers Kaizen et les formations en coordination avec les services concernés
- Analyser les progrès/la qualité de la mise en œuvre et proposer si nécessaire des ajustements
Profil recherché :
Vous êtes diplômé(e) d’une formation de niveau supérieure (Bac +3) ou de niveau Ingénieur (Bac +5) avec une spécialisation dans le domaine de l’amélioration continue et/ou de la performance industrielle. Vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 4 ans dans la gestion de projets, la conduite de changement et/ou l’amélioration continue. Vous maîtrisez les outils de Lean Manufacturing, l’approche Kaizen, Six sigma et Process Control.
La maîtrise de l’Anglais est nécessaire dans l’exercice de la fonction.
Conditions et accessoires :
Rémunération annuelle brute : à partir de 50 000€ à définir selon expérience
En parallèle de votre salaire, vous bénéficierez de tickets restaurant, d’une prime d’intéressement, d’une prime de participation aux bénéfices, d’indemnités de transport (33€/mois), de la possibilité de télétravailler (jusqu’à 2 jours/semaine) ainsi que d’une mutuelle familiale (prise en charge à 70%)
Contrat CDI – Statut Cadre au forfait jours avec 10 jours de RTT/an